Go to main content
Notes de version d'Oracle® VM Server for SPARC 3.4

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juin 2016
 
 

Fonctionnalités d'Oracle VM Server for SPARC désapprouvées et supprimées

    Les fonctionnalités suivantes d'Oracle VM Server for SPARC, précédemment identifiées comme étant obsolètes, ont été supprimées dans cette version du logiciel :

  • Paramétrage de la propriété threading pour la gestion des charges de travail à thread unique sur les serveurs SPARC T4. Par défaut, les domaines sont optimisés pour fournir un débit maximum et le SE Oracle Solaris utilise automatiquement les threads critiques de l'API adaptés aux charges de travail à thread unique. Cette fonctionnalité a été supprimée de la version Oracle VM Server for SPARC 3.3.

    Avant d'installer le logiciel Oracle VM Server for SPARC 3.4 ou d'effectuer une mise à niveau, assurez-vous que la propriété threading a la valeur max-throughput dans tous les domaines. Reportez-vous à la section Procédure de suppression de la propriété threading du manuel Guide d’installation d’Oracle VM Server for SPARC 3.4 et à la section Mise à niveau du Système d’exploitation Oracle Solaris du manuel Guide d’installation d’Oracle VM Server for SPARC 3.4.

  • Le package Netra Data Plane Software Suite, qui inclut les périphériques virtuels vdpcc et vdpcs, n'est plus pris en charge par Oracle VM Server for SPARC.

  • La fonction d'E/S hybride est désapprouvée au profit de la fonction de virtualisation des E/S à root unique (SR-IOV).

  • L'implémentation de la fonction d'audit de Logical Domains Manager a été supprimée en attendant son remplacement.