Go to main content
Notes de version d'Oracle® VM Server for SPARC 3.4

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juin 2016
 
 
Chapitre 1

Notes de version d'Oracle VM Server for SPARC 3.4

Ces notes de version contiennent des informations sur les problèmes que vous risquez de rencontrer si vous exécutez les versions complètes du SE Oracle Solaris, du microprogramme système pour une plate-forme prise en charge et du logiciel Oracle VM Server for SPARC 3.4. Si vous n'exécutez pas ces versions qualifiées, vous risquez de rencontrer un ensemble de problèmes plus large.


Remarque - Veillez à installer et exécuter le logiciel Oracle VM Server for SPARC 3.4 avec les versions complètes du microprogramme système sur les plates-formes prises en charge. Tous les domaines du système doivent exécuter la dernière mise à jour du référentiel de prise en charge (SRU) d'un SE Oracle Solaris 11 ou le dernier patch du SE Oracle Solaris 10 1/13.

Ces notes de version peuvent inclure des problèmes connus présents dans les anciennes versions du logiciel.


Pour plus d'informations sur le matériel pris en charge et les versions complètes de logiciel et de microprogramme système, reportez-vous au Chapitre 1, Configuration système requise du manuel Guide d’installation d’Oracle VM Server for SPARC 3.4.


Remarque - Les fonctionnalités Oracle VM Server for SPARC sont ajoutées et mises à jour sur les plates-formes matérielles prises en charge dont vous trouverez la liste à la section Plates-formes prises en charge du manuel Guide d’installation d’Oracle VM Server for SPARC 3.4. Toutefois, les nouvelles fonctionnalités ne sont pas ajoutées et les fonctionnalités existantes ne sont pas mises à jour sur les plates-formes qui ont été retirées de la liste.

En règle générale, les nouvelles fonctionnalités d'Oracle VM Server for SPARC sont disponibles pour tous les serveurs SPARC des gammes T et M d'Oracle et les Serveurs Fujitsu M10 pris en charge répertoriés dans la liste des prix au moment de la commercialisation du logiciel Oracle VM Server for SPARC, mais pas pour les serveurs SPARC dont la date limite pour les dernières commandes a été dépassée.



Remarque - Les fonctions décrites dans ce manuel peuvent être utilisées avec l'ensemble des plates-formes matérielles et logiciels système pris en charge, répertoriés dans le Guide d’installation d’Oracle VM Server for SPARC 3.4. Cependant, certaines fonctions sont uniquement disponibles sur un sous-ensemble du logiciel système et des plates-formes matérielles pris en charge. Pour plus d'informations sur ces exceptions, consultez Nouveautés dans cette version du manuel Notes de version d’Oracle VM Server for SPARC 3.4 et What's New in Oracle VM Server for SPARC Software (http://www.oracle.com/technetwork/server-storage/vm/documentation/sparc-whatsnew-330281.html).