Go to main content
Guide d'administration de Pilote et utilitaires Nova 1.0 d'Oracle® VM Server for SPARC OpenStack

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Septembre 2016
 
 

Création et téléchargement d'images Glance

Cette section décrit le processus pour préparer un domaine logique à usage spécifique devant être utilisé comme source d'une "image SE Golden" Ce processus est délibérément destructif pour la configuration du domaine. Ce processus annule la configuration des composants tels que les adresses réseau, les routes, les noms d'hôtes, les entrées DNS, etc.

Après avoir installé l'outil simple-init et réalisé la tâche suivante, certaines parties pertinentes de la configuration unique du domaine sont supprimées afin que l'image Golden puisse être capturée et redéployée en tant que domaine invité OpenStack. L'outil simple-init démarre automatiquement sur l'initialisation et configure le domaine invité. simple-init utilise les métadonnées fournies par OpenStack pour configurer le nom d'hôte du domaine logique, les adresses IP, les masques de sous-réseau, les passerelles par défaut, les serveurs de noms DNS, etc.


Caution

Mise en garde  - N'utilisez pas ce processus sur des systèmes actifs ou de production. Ce processus est destructif pour la configuration SE car il efface des informations telles que les adresses IP, les routes, les noms d'hôte, etc. Après avoir effectué ce processus sur un domaine invité, vous ne pouvez pas utiliser ce domaine invité à des fins générales.