Assurez-vous de disposer de la configuration requise :
Vous avez accès à la console hôte. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Sélection de l'affichage de la console.
Vous avez préparé l'environnement d'initialisation. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Préparation de l'environnement d'initialisation.
Vous avez préparé le média d'initialisation. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Sélection de l'option du média d'initialisation.
Vous avez sélectionné la cible d'installation et vérifié qu'elle est correctement installée. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Sélection de la cible d'installation.
Deux systèmes avec adresses IP statiques ont été configurés :
Un système pour installer Oracle VM Server.
Un système pour Oracle VM Manager avec l'un des systèmes d'exploitation suivants :
Oracle Linux 5 Update 5, 64 bits ou ultérieur
Oracle Linux 6, 64 bits ou ultérieur
Oracle Linux 7, 64 bits ou ultérieur
Red Hat Enterprise Linux 5 Update 5, 64 bits ou ultérieur
Red Hat Enterprise Linux 6, 64 bits ou ultérieur
Red Hat Enterprise Linux 7, 64 bits ou ultérieur
Vous avez consulté les autres conditions et tâches préalables à l'installation dans le Guide d'installation et de mise à niveau d'Oracle VM pour la version 3.4 à l'adresse http://www.oracle.com/technetwork/documentation/vm-096300.html.
Vous avez accès à la documentation d'installation d'Oracle VM Server. La bibliothèque de documentation d'Oracle VM 3.4 est disponible à l'adresse suivante : http://www.oracle.com/technetwork/documentation/vm-096300.html.