Go to main content
Notes de produit des serveurs SPARC S7-2 et S7-2L

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Avril 2017
 
 

Mises à jour obligatoires du package du système d'exploitation Oracle Solaris 11

Si vous réinstallez le système d'exploitation, il se peut que vous deviez installer certaines mises à jour de package avant de mettre en service le serveur ainsi que les composants logiciels ou matériels en option. Si vous réinstallez le système d'exploitation, confirmez que le message Les systèmes de backplane à 12 et 24 disques S7-2L ne parviennent pas à énumérer les disques (18712182) n'a aucune influence sur votre système.

Installez la mise à jour du référentiel support (SRU, Support Repository Update) la plus récente d'Oracle Solaris 11.3. Grâce à l'installation des logiciels les plus récents, votre serveur bénéficiera de conditions optimales pour offrir de meilleures performances ainsi qu'une sécurité et une stabilité accrues.

Exécutez la commande pkg info entire pour savoir quelle mise à jour SRU est installée sur votre serveur.

Utilisez la commande pkg ou l'interface graphique du gestionnaire de packages pour télécharger les SRU disponibles à partir de la page : https://pkg.oracle.com/solaris/support.


Remarque -  Pour accéder au référentiel des mises à jour de packages Oracle Solaris 11, vous devez posséder un contrat de support Oracle vous autorisant à installer une clé de support et un certificat SSL requis.

Reportez-vous à la section relative à l'installation du système d'exploitation dans le guide d'installation du serveur.