Go to main content
Notes de produit des serveurs SPARC S7-2 et S7-2L

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Avril 2017
 
 

Nouveautés des serveurs SPARC S7-2 et S7-2L

La liste suivante répertorie les fonctionnalités introduites ou modifiées dans cette version matérielle.

  • Processeur S7 : étend le portefeuille SPARC pour fournir des performances de niveau entreprise et des fonctionnalités Software in Silicon à moindre coût. Le processeur S7 offre un haut niveau d'intégration système, un excellent débit, une faible latence de la mémoire et une interconnexion d'E/S de bande passante élevée.

  • Oracle ILOM Remote System VNC Console : permet de rediriger à distance les événements de souris, de vidéo et de clavier du serveur hôte (KVM) vers un affichage de bureau partagé graphique. Cette fonctionnalité remplace les anciennes fonctions d'Oracle ILOM Remote System Console et d'Oracle ILOM Storage Redirection CLI, et fournit une prise en charge vidéo pour les consoles serveur.

    Pour plus d'informations, reportez-vous à la section "Consoles KVMS distantes d'Oracle ILOM prises en charge" du Guide de l'administrateur sur la configuration et la maintenance d'Oracle ILOM, microprogramme version 3.2.x.

  • Pannes de classe d'alerte : une nouvelle classe de diagnostic appelée alerte est désormais disponible. Les alertes sont moins graves que les pannes ou les défauts. Elles sont utilisées pour les problèmes ne nécessitant pas de remplacement de matériel et disparaissent toutes seules lorsque la condition d'erreur n'est plus présente. Exécutez la commande fmadm faulty pour afficher toutes les classes d'erreur, et fmadm faulty list-alert pour afficher uniquement les alertes.

  • Prise en charge de RAID matériel : contrairement à certains serveurs SPARC antérieurs, ces serveurs ne fournissent pas de prise en charge intégrée de RAID matériel. Vous ne pouvez pas utiliser les fonctions de RAID matériel fournies via des commandes et des utilitaires RAID Fcode (tels que create-raid1-volume). A la place de RAID matériel, utilisez plutôt les fonctionnalités ZFS fournies dans Oracle Solaris. Pour plus d'informations sur la création de pools de stockage et de pools root Oracle Solaris ZFS, reportez-vous au manuel Gestion des systèmes de fichiers ZFS dans Oracle Solaris 11.3 à l'adresse http://docs.oracle.com/cd/E53394_01.