Go to main content
Guide de câblage des systèmes Oracle® ZFS Storage Appliance

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Décembre 2016
 
 

Installation, câblage et mise sous tension d'un nouvel appareil

  1. Planifiez l'emplacement de l'étagère de disques et du contrôleur, comme décrit dans la section Instructions de configuration de l'armoire et de câblage.
  2. Installez les étagères de disques dans le rack, comme indiqué dans le Oracle ZFS Storage Appliance Installation Guide. Ne pas mettre sous tension.
  3. Installez les contrôleurs dans le rack, comme indiqué dans le Oracle ZFS Storage Appliance Installation Guide. Ne pas mettre sous tension.
  4. Connectez les câbles système, comme indiqué dans la section Connexion des câbles système.
  5. Si les contrôleurs sont en cluster, connectez les câbles de cluster comme indiqué dans la section Connexion des câbles de cluster.
  6. Connectez les étagères de disques aux contrôleurs, comme indiqué dans le guide. Identifiez vos types de contrôleurs et d'étagères de disques, ainsi que le nombre de HBA des contrôleurs, comme indiqué dans la section Introduction au câblage.
  7. Mettez sous tension les étagères de disques et les contrôleurs, configurez le système, et effectuez la configuration initiale, comme indiqué dans la section Mise sous tension de l'appareil du Guide d'installation des systèmes Oracle ZFS Storage Appliance et dans la section Configuration initiale de l'appareil du Guide d'installation des systèmes Oracle ZFS Storage.