Go to main content
Guide d'installation des systèmes Oracle® ZFS Storage Appliance

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Décembre 2016
 
 

Première configuration de l'appareil

Cette section contient les procédures de configuration initiale des systèmes Oracle ZFS Storage Appliance.

Procédez comme suit pour effectuer la configuration initiale :

  1. Assurez-vous d'avoir terminé le câblage, y compris le câblage série ou réseau pour la connectivité Oracle ILOM, comme décrit à la section Câblage de l'appareil.

  2. Configurez le système via Oracle ILOM. Voir Configuration du système.


    Remarque -  Une fois la configuration du système effectuée, un périphérique réseau et sa liaison de données et son interface associées sont créés automatiquement avec un accès d'administrateur. Vous pouvez ajouter des interfaces, puis ajouter ou modifier l'accès en administration aux autres interfaces pendant ou après la configuration initiale.
  3. Effectuez la configuration initiale en utilisant l'interface utilisateur du navigateur (BUI), ce qui est vivement recommandé pour les contrôleurs en cluster, ou l'interface de ligne de commande (CLI) :

    Pour obtenir une présentation de la configuration d'une interface réseau, reportez-vous à la section Utilisation de la page de configuration réseau du manuel Guide d’administration des systèmes Oracle ZFS Storage Appliance, version OS8.6.x.

  4. Si vous n'avez pas défini d'interface de gestion lors de la configuration initiale, définissez-la maintenant en utilisant les tâches de la section Configuration de l’interface de gestion du manuel Guide d’administration des systèmes Oracle ZFS Storage Appliance, version OS8.6.x.

  5. Pour les contrôleurs en cluster, verrouillez les interfaces de gestion :

  6. Mettez à niveau le logiciel du contrôleur vers la dernière version en suivant les procédures de la section Mise à niveau du logiciel du Manuel d'entretien client des systèmes Oracle ZFS Storage Appliance.