Go to main content
Guide d'installation des systèmes Oracle® ZFS Storage Appliance

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Décembre 2016
 
 

Présentation de l'installation

Ce guide présente les procédures d'installation des systèmes Oracle ZFS Storage Appliance.

Chaque contrôleur doit être doté d'au moins un port NIC configuré en tant qu'interface de gestion. Si nécessaire, installez des cartes d'interface réseau dans les emplacements PCIe appropriés avant l'installation initiale du contrôleur. Pour plus d'informations sur l'installation d'une carte PCIe, consultez la section appropriée relative à votre contrôleur dans le Manuel d'entretien client des systèmes Oracle ZFS Storage Appliance.

Pour installer l'appareil, procédez comme suit :

  1. Lisez la section Prérequis de l'installation.

  2. Passez en revue les informations concernant vos étagères de disques et vos contrôleurs, dans la section Prérequis de l'installation et présentations du matériel.

  3. Installez vos étagères de disques en suivant la procédure appropriée de la section Installation d'étagères de disques.

  4. Installez vos contrôleurs :

  5. Câblez l'appareil, comme décrit dans la section Introduction au câblage.

    Pour connaître le nombre maximum d'étagères de disques pris en charge par configuration de contrôleur, voir Nombre maximum d'étagères de disques par configuration de contrôleur.

  6. Mettez votre appareil sous tension en suivant les procédures de la section Mise sous tension de l'appareil.

  7. Effectuez la configuration initiale et préparez l'appareil en vue de la production en appliquant les procédures de la section Première configuration de l'appareil.

Pour plus d'informations sur le dépannage des pannes matérielles à l'aide d'Oracle Integrated Lights Out Manager (ILOM), reportez-vous à la section Dépannage des pannes matérielles.