Cette section décrit les versions du microprogramme système et les versions du système d'exploitation Oracle Solaris à utiliser avec le logiciel Oracle VM Server for SPARC actuel.
Vous pouvez exécuter le logiciel Oracle VM Server for SPARC 3.5 avec les versions minimales du microprogramme du système et du système d'exploitation Oracle Solaris. Dans une telle configuration, il se peut que vous n'ayez plus accès à toutes les fonctionnalités du dernier logiciel Oracle VM Server for SPARC.
Pour des résultats optimaux dans les environnements de production, exécutez la version du microprogramme système décrite dans la section Versions complètes du microprogramme système et la version du système d'exploitation Oracle Solaris décrite dans la section Versions du système d'exploitation Oracle Solaris complètes.
![]() | Mise en garde - N'effectuez pas de mise à niveau inférieure vers des versions antérieures du microprogramme système individuel, du système d'exploitation Oracle Solaris ou des composants de logiciel. De telles mises à niveau pourraient entraîner un comportement inattendu et des pannes. |
Cette section contient des informations sur les versions du microprogramme du système requises pour exécuter le système d'exploitation Oracle VM Server for SPARC 3.5. Elle aborde les sujets suivants :
Vous pouvez appliquer le dernier package Oracle VM Server for SPARC à un système exécutant au moins les versions suivantes du microprogramme système, qui sont spécifiques à la plate-forme et dépendent des exigences de la CPU de la machine.
Serveurs SPARC de série S7 : 9.7.2
serveurs Fujitsu M10 : XCP2012
serveurs Fujitsu SPARC M12 : XCP3021
Serveurs SPARC M7 : 9.7.1
Serveurs SPARC M6 : 9.5.4.b
Serveurs SPARC M5 : 9.5.4.b
Serveurs SPARC T7 : 9.7.1
Serveurs SPARC T5 : 9.5.4.a
Serveurs SPARC T4 : 8.8.4
Serveurs SPARC T3 : 8.3.20
Serveurs UltraSPARC T2 Plus : 7.4.10.a
Serveurs UltraSPARC T2 : 7.4.10.a
Pour activer toutes les fonctions d'Oracle VM Server for SPARC 3.5, vous devez exécuter les versions complètes du microprogramme système sur les plates-formes suivantes :
Serveurs SPARC de série S7 : 9.8
serveurs Fujitsu M10 : XCP2280
serveurs Fujitsu SPARC M12 : XCP3021
Serveurs SPARC M7 : 9.8
Serveurs SPARC M6 : 9.6.7
Serveurs SPARC M5 : 9.6.7
Serveurs SPARC T7 : 9.8
Serveurs SPARC T5 : 9.6.7
Serveurs SPARC T4 : 8.9.5.a
Serveurs SPARC T3 : 8.3.31
Serveurs SPARC T2 Plus : 7.4.12
Serveurs SPARC T2 : 7.4.12
Pour tirer parti de toutes les fonctions d'Oracle VM Server for SPARC 3.5, assurez-vous que votre serveur SPARC de série T, M ou S d'Oracle exécute au moins les versions de microprogramme système répertoriées dans la section Versions complètes du microprogramme système. Ces correctifs sont accessibles depuis Firmware Downloads and Release History for Oracle Systems (http://www.oracle.com/technetwork/systems/patches/firmware/release-history-jsp-138416.html).
Cette section contient des informations sur les versions de système d'exploitation Oracle Solaris requises pour exécuter le système d'exploitation Oracle VM Server for SPARC 3.5. Elle aborde les sujets suivants :
La version minimale du système d'exploitation Oracle Solaris pour le domaine de contrôle Oracle VM Server for SPARC 3.5 est Oracle Solaris 11.3 SRU 23. La version minimale du système d'exploitation Oracle Solaris s'applique également au domaine de service. La version minimale du système d'exploitation Oracle Solaris pour un domaine root et un domaine d'E/S est Oracle Solaris 11.3 SRU 8. Pour plus d'informations sur les versions minimales du système d'exploitation Oracle Solaris, y compris le système Oracle Solaris 10, que vous pouvez exécuter dans des domaines invités sur les plates-formes de serveur prises en charge, reportez-vous à la fiche de présentation de votre plate-forme à l'adresse http://www.oracle.com/technetwork/server-storage/sun-sparc-enterprise/overview/index.html.
Pour activer toutes les fonctions d'Oracle VM Server for SPARC 3.5, vous devez exécuter la version complète du système d'exploitation Oracle Solaris, Oracle Solaris 11.3 SRU 23, dans tous les domaines (domaine de contrôle, domaines d'E/S, domaines root, domaines de service et domaines invités).
Le logiciel Oracle VM Server for SPARC 3.5 est installé par défaut lors d'une installation ou d'une mise à niveau qui met en oeuvre au minimum le système d'exploitation Oracle Solaris 11.3 SRU 23.
Vous pouvez également vous procurer le package ldomsmanager à partir du référentiel de support Oracle Solaris 11.3 ou sur My Oracle Support.
A consulter également : “How to Update Oracle Solaris 11 Systems Using Support Repository Updates” (http://www.oracle.com/technetwork/articles/servers-storage-admin/o11-018-howto-update-s11-1572261.html) et Updating a System to Oracle Solaris 11.3 du manuel Updating to Oracle Solaris 11.3.
Les informations de dernière minute et les problèmes connus pour ce produit sont inclus dans la bibliothèque de documentation accessible à l'adresse : http://www.oracle.com/technetwork/documentation/vm-sparc-194287.html.
Les pages de manuel Oracle VM Server for SPARC 3.5 et les traductions japonaises sont installées avec le package ldomsmanager.
Le tableau suivant présente la documentation disponible pour la version Oracle VM Server for SPARC 3.5. Ces documents sont disponibles aux formats HTML et PDF, sauf mention contraire.
|
Vous trouverez des documents relatifs à votre serveur, votre logiciel ou au système d'exploitation Oracle Solaris à l'adresse http://www.oracle.com/technetwork/indexes/documentation/index.html. Utilisez la zone de recherche pour rechercher les documents et les informations dont vous avez besoin.