Go to main content

Guide d'installation d'Oracle® VM Server for SPARC 3.5

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Août 2017
 
 

Mise à niveau du système d'exploitation Oracle Solaris

Si le système d'exploitation Oracle Solaris 11 est déjà installé sur votre système, vous devez le mettre à niveau vers la version du système d'exploitation associée au logiciel Oracle VM Server for SPARC 3.5. Reportez-vous à Versions de système d'exploitation Oracle Solaris. Pour obtenir des instructions de mise à niveau complètes du système d'exploitation Oracle Solaris, reportez-vous à Oracle Solaris 11.3 Information Library (http://docs.oracle.com/cd/E53394_01/).

Le logiciel Oracle VM Server for SPARC 3.5 est installé et activé par défaut lorsque vous installez le système d'exploitation Oracle Solaris 11.3 SRU 23.

Si votre domaine de contrôle exécute une version du logiciel Oracle VM Server for SPARC inférieure à 3.3, vous devez commencer par supprimer la valeur de la propriété threading dans tous les domaines. Reportez-vous à la section Procédure de suppression de la propriété threading.

Procédure de suppression de la propriété threading

La propriété threading a été supprimée de la version 3.3 d'Oracle VM Server for SPARC. Par conséquent, avant de procéder à la mise à niveau d'Oracle VM Server for SPARC depuis une version inférieure à 3.3 vers au minimum Oracle VM Server for SPARC 3.4, vous devez supprimer le paramètre de propriété threading=max-ipc pour tous les domaines.

Si vous ne supprimez pas ce paramètre de propriété, il ne reste qu'une seule CPU virtuelle par coeur après le redémarrage du démon ldmd et la contrainte whole-core est perdue.

  1. Supprimez la configuration de propriété threading=max-ipc dans tous les domaines.
    primary# ldm set-dom threading=max-throughput domain-name
  2. Restaurez la contrainte whole-core à l'aide de la commande ldm set-core.
    primary# ldm set-core n domain-name