Go to main content

Guide d'installation d'Oracle® VM Server for SPARC 3.5

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Août 2017
 
 

Mise à niveau du microprogramme système


Remarque - Avant de mettre à niveau le microprogramme du système, arrêtez tous les domaines ou migrez-les vers un autre système, si possible.

    Utilisez les ressources suivantes lors de la mise à niveau du microprogramme système sur les serveurs SPARC des séries T, M et S :

  • Pour plus d'informations sur la mise à niveau du microprogramme système à l'aide du logiciel ILOM, reportez-vous aux sections "Mise à jour du microprogramme" and "Mise à jour du microprogramme ILOM" du manuel Guide des procédures relatives à la CLI d'Oracle Integrated Lights Out Manager (ILOM) . Pour plus d'informations sur l'utilisation du logiciel ILOM, reportez-vous aux documents relatifs à votre plate-forme disponibles à l'adresse http://www.oracle.com/technetwork/documentation/sparc-tseries-servers-252697.html.

  • Vous pouvez trouver le microprogramme du système pour votre plate-forme à l'adresse http://www.oracle.com/technetwork/systems/patches/firmware/index.html.

  • Pour plus d'informations sur le microprogramme système requis pour les serveurs pris en charge, reportez-vous à la section Patches complets du microprogramme système.

  • Pour mettre à niveau le microprogramme système à partir du domaine de contrôle, reportez-vous aux notes de produit relatives à votre microprogramme système, qui sont disponibles à l'adresse SPARC T-Series Servers Documentation (http://www.oracle.com/technetwork/documentation/sparc-tseries-servers-252697.html).

  • Reportez-vous aux guides d'administration ou aux notes sur le produit pour les serveurs pris en charge pour plus d'informations sur l'installation et la mise à niveau du microprogramme du système pour ces serveurs.

  • Pour obtenir plus d'informations sur l'utilisation de l'interface Web d'ILOM afin de mettre à niveau un microprogramme système, reportez-vous à la section "Mise à jour du microprogramme ILOM" dans le manuel Guide des procédures relatives à l'interface Web d'Oracle Integrated Lights Out Manager (ILOM) .

    Pour mettre à niveau le microprogramme d'un serveur Fujitsu M10 ou serveur Fujitsu SPARC M12 à l'aide de l'utilitaire de contrôle du système étendu (XSCF), consultez les ressources suivantes :

  • Guide d'administration et de fonctionnement système des systèmes Fujitsu SPARC M12 et Fujitsu M10/SPARC M10

  • Manuel de référence XSCF pour les systèmes Fujitsu SPARC M12 et Fujitsu M10/SPARC M10