Go to main content

Notes de produit des serveurs de la série SPARC T8

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Novembre 2017
 
 

Installation et initialisation d'Oracle Solaris 11 à partir de périphériques connectés à un port USB

Pour installer Oracle Solaris sans faire appel à un serveur d'installation automatique IPS (Image Packaging System) du réseau, vous pouvez utiliser un média Oracle Solaris dans un lecteur de DVD. Le lecteur de DVD peut être raccordé à un port USB. Vous pouvez également effectuer un démarrage à partir d'une image ISO copiée sur un DVD, un disque dur ou un disque dur électronique (SSD).

Vous pouvez installer le système d'exploitation Oracle Solaris 11.3 sur ce serveur à partir d'une image copiée sur un lecteur flash USB. Cette image USB est disponible pour téléchargement au même emplacement que les images ISO : http://www.oracle.com/technetwork/server-storage/solaris11/downloads/index.html.

Vous avez aussi la possibilité de créer un alias persistant pour un périphérique connecté à un port USB. Le nom alias (plus simple) restera disponible pour les opérations ultérieures d'installation ou d'initialisation.

Pour plus d'informations sur l'installation d'Oracle Solaris et la création des alias de périphériques persistants, reportez-vous à Installing Oracle Solaris 11.3 Systems à l'adresse suivante :

http://docs.oracle.com/cd/E53394_01.

Vous pouvez initialiser Oracle Solaris 11.3 à partir de périphériques installés sur le serveur (disque dur ou SSD) ou à partir de périphériques connectés à un port USB.

Pour connaître le chemin identifiant un port USB dans une commande boot, reportez-vous à la liste de périphériques produite par la commande OpenBoot show-dev.