Go to main content

Notes de produit des serveurs de la série SPARC T8

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Novembre 2017
 
 

Mise à jour du microprogramme système

Pour mettre à jour le microprogramme du SP à partir de l'HOTE, Oracle se sert de l'utilitaire fwupdate. Cet utilitaire est inclus dans Oracle Solaris dans le cadre d'Oracle Hardware Management Pack (OHMP).


Remarque -  L'utilitaire sysfwdownload n'est pas fourni avec les versions de microprogramme du SP et n'est pas pris en charge sur les serveurs SPARC T8.

Pour plus d'informations sur l'utilisation de l'utilitaire fwpudate inclus dans Oracle Solaris 11.3, reportez-vous à la section Using fwupdate to Update Firmware (http://docs.oracle.com/cd/E64576_01/html/E64582/gyuui.html#scrolltoc) du document Oracle Server CLI Tools for Oracle Solaris 11.3 User Guide.

Lorsque vous suivez les étapes de cette procédure et que vous disposez du package de microprogramme souhaité, utilisez cette commande pour mettre à jour le SP à partir de l'HOTE :

fwupdate update all -x powercyle_metadata.xml

firmware-package-file.pkg représente le chemin d'accès au package du microprogramme pour le SP de votre serveur.


Remarque -  Sur les serveurs SPARC T8 exécutant Oracle Solaris 11.3 SRU 23 et SRU 24, l'hôte ne peut pas redémarrer automatiquement comme l'exigent certaines mises à jour de microprogramme. Ce problème se produit même si le fichier de métadonnées du microprogramme contient une commande d'arrêt et redémarrage. Si une mise à jour de microprogramme requiert un cycle hors/sous tension, vous devez exécuter ce cycle manuellement pour valider la mise à jour. Pour plus d'informations, reportez-vous à la référence 26613165 des problèmes recensés pour fwupdate dans les notes de version d'Oracle Hardware Management Pack pour Oracle Solaris 11.3 disponibles à l'adresse suivante : http://docs.oracle.com/cd/E64576_01/index.html