Go to main content

Notes de produit des serveurs de la série SPARC T8

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Novembre 2017
 
 

Directives concernant Oracle VM Server for SPARC

Si vous prévoyez de configurer Oracle VM Server for SPARC sur ce serveur, respectez les consignes suivantes :

  • Ne configurez pas le système d'exploitation Oracle Solaris 10 dans le domaine de contrôle ni dans des domaines root, des domaines d'E/S ou des domaines de service.

  • Si vous configurez l'O/S Oracle Solaris 10 dans des domaines invités, vous devez désactiver Verified Boot pour chaque domaine invité Oracle Solaris 10 en exécutant les commandes suivantes dans le domaine de contrôle avant de redémarrer le domaine invité :

    # ldm ls -l <domain> | grep boot-policy
    boot-policy=warning
    # ldm set-domain boot-policy=none <domain>
    The domain must be rebooted to make the boot-policy change effective.
    # ldm ls -l <domain> | grep boot-policy
        boot-policy=none
  • Notez que les instances d'Oracle Solaris 10 dotées des patches et packages requis dans un seul domaine invité sont limitées à 1024 CPU virtuelles et 4 To de mémoire.

La majeure partie de la mémoire d'un domaine physique peut être affectée à des domaines logiques. En revanche, seule une petite portion de la mémoire du domaine physique est préaffectée aux composants logiciels, à l'hyperviseur et à certains périphériques d'E/S. Pour déterminer quelles portions de la mémoire ne sont pas disponibles pour les domaines logiques, connectez-vous au domaine physique et exécutez la commande suivante :

# ldm ls-devices -a mem

Dans les résultats de la commande, recherchez les lignes où la chaîne _sys_ figure dans la colonne BOUND. Il s'agit des portions de la mémoire qui ne sont pas disponibles pour les domaines logiques.

Pour plus d'informations sur Oracle VM Server for SPARC, consultez la documentation Oracle VM Server for SPARC.