Gestion des types d'alerte

Pendant un processus métier, les utilisateurs risquent de rencontrer divers obstacles, tels qu'une défaillance matérielle, des problèmes logiciels ou des informations manquantes. Voici la répartition des responsabilités entre les administrateurs et les utilisateurs :

  • Administrateurs : créent des types d'alerte qui peuvent être associés aux rapprochements ou aux transactions, et définissent une procédure reproductible qui enregistre les informations essentielles et affecte le personnel clé à la résolution des problèmes de ce type rencontrés par les utilisateurs.

  • Utilisateurs : créent des alertes lorsqu'ils rencontrent un problème à l'aide du système qui identifie le problème, et l'associent à un rapprochement ou à une transaction.

Par exemple, un utilisateur exécute un processus métier et ne parvient pas à se connecter au système. L'utilisateur sélectionne un type d'alerte, ce qui dirige l'alerte vers les ressources appropriées en vue de la résolution du problème.

Cette rubrique décrit la façon dont les administrateurs créent et gèrent les types d'alerte. Pour obtenir des informations concernant la façon dont les utilisateurs créent les alertes réelles, reportez-vous à la section Création d'alertes pour résoudre les obstacles dans le guide Rapprochement de comptes avec Account Reconciliation.