Etapes générales de configuration de l'intégration du module Correspondance de transactions au module Conformité de rapprochement

Pour pouvoir intégrer le module Correspondance de transactions au module Conformité de rapprochement, vous devez effectuer certaines tâches de configuration.

Afin de configurer le module Correspondance de transactions de sorte qu'il utilise le workflow de fin de période pour un rapprochement, procédez comme suit :

  1. Créez un type de correspondance.

    Le type de correspondance détermine le fonctionnement du processus de correspondance de transactions pour les comptes qui utilisent ce type de correspondance. Il s'agit notamment de configurer des sources de données et de définir des processus de correspondance.

    Une fois le type de correspondance configuré, testez ce dernier pour vérifier que les transactions sont correctement chargées et que la correspondance est effectuée comme requise.

    Reportez-vous à la section Création de types de correspondance dans le guide Configuration d'Account Reconciliation.
  2. Créez un format et associez-le au type de correspondance créé à l'étape précédente.

    Les méthodes de rapprochement prises en charge lorsque vous intégrez le module Correspondance de transactions au module Conformité de rapprochement sont Comparaison de solde avec correspondance de transactions et Analyse de compte avec correspondance de transactions.

    Reportez-vous à la section Création de formats dans le guide Configuration d'Account Reconciliation.

  3. Créez un profil et associez-le au format créé à l'étape précédente.

    Reportez-vous à la section Création de profils dans le guide Configuration d'Account Reconciliation.

  4. Créez les rapprochements.

    Reportez-vous à Création de rapprochements.