Modification de types de correspondance

Les administrateurs de service et les utilisateurs dotés du rôle d'application Types de correspondance - Gérer peuvent modifier des types de correspondance.

Utilisez le menu Actions pour modifier un type de correspondance.

Pour modifier la définition d'un type de correspondance, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur Applications, puis sur Types de correspondance.
  2. Dans le menu Actions en regard du type de correspondance à modifier, sélectionnez Modifier.

    La boîte de dialogue Modifier le type de correspondance apparaît.

  3. Modifiez les informations nécessaires des cartes suivantes : Propriétés, Sources de données, Types de transaction, Processus de correspondance et Mapping d'attributs de journal.

Lorsque vous définissez le statut d'un type de correspondance sur Approuvé, la vue du type de correspondance est créée une fois que vous enregistrez les modifications. Cliquez sur l'icône Afficher afin d'afficher la requête SQL utilisée pour créer cette vue de type de correspondance.

Lorsque vous modifiez un type de correspondance approuvé, la vue associée est recréée lorsque le statut du type de correspondance est défini sur Approuvé et que les modifications sont enregistrées. Si l'ID de type de correspondance est modifié après la création de la vue de type de correspondance, la vue est recréée avec l'ID mis à jour. Toutes les requêtes de rapport existantes basées sur cette vue doivent être mises à jour manuellement. Pour plus d'informations sur les vues de type de correspondance, reportez-vous à la section A propos des vues de type de correspondance pour les sources de données.