Le job Exporter les journaux du module Correspondance de transactions vous permet d'exporter des transactions sous la forme d'écritures de journal. Les écritures de journal exportées peuvent être importées dans un système cible tel qu'Oracle ERP.
Note:
Pour obtenir des détails sur l'utilisation de l'intégration des données, reportez-vous à la section Chargement d'écritures de journal exportées dans le guide Administration de l'intégration des données.Le processus d'export exporte l'ensemble des ajustements et transactions présentant le statut Ouvert, et correspondant aux éventuels critères de filtre appliqués. Le filtrage permet de limiter le nombre de transactions. Le format par défaut utilisé pour les colonnes de date est MM/dd/yyyy. Pour utiliser un autre format, configurez le paramètre Format de date d'export de journal de correspondance de transactions. Reportez-vous à Configuration des paramètres de date et d'heure. Les attributs de date n'incluent pas d'horodatage par défaut dans l'export de journal. Seule la date applicable est incluse.
Vous pouvez exporter 1 000 000 de transactions dans un seul job d'export.
Pour exporter des transactions sous la forme d'écritures de journal, procédez comme suit :
Le job est maintenant visible dans l'historique des jobs. Une fois l'opération effectuée, vous pouvez ouvrir ou enregistrer le fichier CSV créé.
Il est recommandé de télécharger et d'enregistrer le fichier .csv qui contient les entrées de journal exportées. Ce fichier est stocké dans un répertoire temporaire et pourrait être remplacé si l'espace temporaire doit être récupéré. Lorsque vous essayez de télécharger ce fichier à une date ultérieure, s'il n'est pas dans l'emplacement d'origine, un message d'erreur s'affiche et indique que le fichier n'existe pas. Vous pouvez exporter à nouveau les entrées de journal, puis télécharger le fichier.