Présentation de la conservation de la précision

Par défaut, la précision d'un ensemble de données est déterminée par la table avec le niveau de précision le plus bas, mais vous pouvez utiliser le paramètre de conservation de la précision pour indiquer la table qui déterminera la précision.

Reportez-vous à Spécification de la table déterminant la précision.

Vous pouvez créer un indicateur dans toute table d'un ensemble de données. Toutefois, cela peut entraîner la duplication de l'indicateur d'un côté d'une relation 1 à n ou n à n. Dans ce type de cas, vous pouvez définir la table d'un côté de la cardinalité sur Conserver la précision afin de conserver son niveau de détail.

Par exemple, si vous avez une table Orders et une table Order Items, joignez-les sur la colonne Order ID et interrogez-les. Le total de la commande est ensuite dupliqué pour chaque élément de commande. Cela est dû au fait que la table Order Items possède le niveau de précision le plus faible.
La description de GUID-0F02F48D-9E4A-4DE7-954B-D8F3AD04A5A7-default.jpg est la suivante
.jpg

Toutefois, si vous voulez que les résultats de la requête affichent les données au niveau de la table Orders, accédez au diagramme de données de l'éditeur d'ensemble de données et définissez la table Orders sur Conserver la précision.

Remarque :

Dans l'exemple suivant, la colonne Product ID a la valeur NULL, car PRODUCT comporte plusieurs valeurs pour chaque commande. Les valeurs sont définies sur NULL afin de conserver la précision au niveau de la commande.