Configuration des synchronisations de ressource

Vous pouvez synchroniser Oracle Content Management avec une autre base de données dans laquelle votre contenu est tenu à jour. Il peut s'agir d'une base de données cloud ou sur site. L'agent d'import synchronise le contenu pour vous selon les synchronisations de ressource que vous avez configurées.

Pour configurer les synchronisations de ressource, procédez comme suit :

  1. Dans l'onglet Métadonnées de la procédure, accédez à la table Synchronisations de ressource, puis cliquez sur Créer une synchronisation de ressource pour créer une synchronisation de ressource, ou modifiez-en une en la sélectionnant et en cliquant sur Modifier la synchronisation de ressource. Vous pouvez supprimer une synchronisation de ressource en cliquant sur Supprimer la synchronisation de ressource.

  2. Sur la page Synchronisation de ressource, entrez un nom dans le champ Nom de synchronisation (par exemple, Vendor Asset Synchronization).

  3. Cochez la case En ligne pour que la synchronisation de ressource soit disponible pendant le traitement.

    Vous pouvez activer ou désactiver une synchronisation de ressource en cliquant sur En ligne/Hors ligne dans la table Synchronisations de ressource de l'onglet Métadonnées.

  4. Dans le champ Fréquence, entrez la fréquence à laquelle l'agent d'import va synchroniser les éléments de contenu.

  5. Dans la section Base de données source :
    1. Dans la liste déroulante Base de données, choisissez le schéma de la base de données dans laquelle le contenu est tenu à jour.
    2. Dans la liste déroulante Table, choisissez la table de base de données à utiliser pour la synchronisation.
  6. Dans la section Type de cible :
    1. Dans la liste déroulante Référentiel, choisissez le référentiel Oracle Content Management à synchroniser avec la base de données sélectionnée à l'étape précédente.
    2. Dans la liste déroulante Type de ressource, sélectionnez un type de ressource à synchroniser.
  7. Modifiez les mappings de champs de ressource et de valeur de source de données si nécessaire. Ces champs affichent les valeurs du type de ressource et de la table de base de données sélectionnés aux étapes précédentes. Les champs de ressource figurant dans cette section sont définis dans le référentiel Oracle Content Management. Les colonnes de la valeur de source de données proviennent de la table sélectionnée dans la section Base de données source. Pour terminer la synchronisation de ressource, vous devez mapper les champs de ressource marqués d'un astérisque (*). Ces champs de ressource sont obligatoires. Vous devez également mapper toutes les clés primaires de la table.

    Cliquez sur Modifier les champs de ressource et les valeurs de source de données pour ouvrir la boîte de dialogue Mapping de champs de ressource et apporter les modifications requises. Seules les valeurs de source de données pertinentes sont affichées pour les champs de ressource. Vous pouvez sélectionner les valeurs nécessaires.

  8. Cliquez sur Soumettre pour terminer la configuration.