Ajout ou modification d'un profil de validation (commit)

Pour ajouter ou modifier un profil de validation (commit), procédez comme suit :
  1. Dans le panneau des procédures sur la gauche, sélectionnez votre procédure.

    Les pages de configuration de la procédure sélectionnée sont affichées sur la droite.

  2. Ouvrez l'onglet Valider (commit).

  3. Dans la table Profils de validation (commit), cliquez sur l'icône Ajoutez un profil de validation (commit), ou sélectionnez un profil de validation (commit) et cliquez sur l'icône Modifier un profil de validation (commit).

    Vous pouvez également copier un profil de validation (commit) en le sélectionnant, en cliquant sur Copier le profil de validation (commit), puis en le renommant lorsque vous y êtes invité. La copie d'un profil de validation (commit) vous permet de le dupliquer et de le modifier rapidement.

  4. Renseignez les paramètres sur la page Paramètres généraux.

    1. Saisissez un nom dans le champ Nom de profil de validation (commit).

    2. Vérifiez que le champ En ligne est sélectionné. Lorsque le profil de validation (commit) est en ligne, il est exécuté chaque fois qu'un batch de la procédure est traité par le processeur de validation (commit).

    3. Dans le champ Destination, sélectionnez Dossier Documents, Référentiel de ressources ou Référentiel business.
      • Si votre contenu doit être validé (commit) en tant que documents dans Oracle Content Management, vous pouvez alors sélectionner le dossier Documents.
      • Si le contenu doit être réinséré sous forme de ressources de différents types (pris en charge dans Oracle Content Management et configurés pour le référentiel), sélectionnez Référentiel de ressources.
      • Si vous souhaitez uniquement stocker vos ressources de contenu, sans les localiser, les publier ou les diffuser, sélectionnez Référentiel business.
    4. Dans le champ Erreur lors de la gestion de la stratégie, indiquez la procédure à suivre lorsqu'une erreur est détectée dans au moins un document du batch en cours de validation (commit). Reportez-vous à Gestion des erreurs de validation (commit) dans la rubrique A propos du traitement de validation (commit).

    5. Dans le champ Restreindre la validation (commit) aux profils de document, sélectionnez des profils de document : seuls les documents affectés à ces profils de document seront validés (commit). Reportez-vous à Restriction d'un profil de validation (commit) en fonction d'un profil de document.

      Remarque :

      Ce champ est uniquement disponible pour la destination Dossier Documents.
    6. Sélectionnez le format de date et l'environnement local par défaut.

  5. Sur la page Paramètres du pilote de validation (commit), renseignez les paramètres propres au pilote. Reportez-vous à Configuration des paramètres des pilotes de validation (commit) de type Dossier Documents.

  6. Sur la page Post-traitement, saisissez l'adresse électronique à laquelle envoyer les notifications d'erreur système.
  7. Cliquez sur Soumettre pour enregistrer le profil de validation (commit).

  8. Configurez le flux des batches à destination du processeur de validation (commit). Reportez-vous à Configuration du flux de batches à destination du processeur de validation (commit).

  9. Activez le profil de validation (commit) et définissez l'ordre d'exécution.

    Tous les profils de validation (commit) en ligne sont traités dans l'ordre de leur apparition dans l'onglet Valider (commit). Reportez-vous à Activation et tri de profils de validation (commit).

  10. Testez le profil de validation (commit) en validant (commit) un batch (par exemple, à partir du client). Recherchez et affichez le document dans le référentiel ou l'emplacement indiqué dans le profil de validation (commit).