Création et suppression de documents

Une fois les documents importés, vous pouvez décider de les fractionner en fonction du contexte. Vous pouvez également choisir de combiner des documents en supprimant leurs séparations. Dans certaines situations, vous aurez peut-être besoin de supprimer des documents ou de les dupliquer pour pouvoir les utiliser dans un autre ensemble. La barre d'outils des documents vous permet d'effectuer ces actions.

Capture d'un document

Vous pouvez ajouter des documents aux batches à l'aide de l'icône de capture de document Capturer un nouveau document dans la barre d'outils du panneau Document ou à l'aide d'une option de menu contextuel dans le panneau Fichier batch.

Pour ajouter des documents, procédez comme suit :
  1. Si nécessaire, appuyez sur Ctrl+Alt+S et définissez une source de capture. En cas de scannage, placez les pages dans le scanner.
  2. Dans le panneau Fichier batch, cliquez avec le bouton droit de la souris dans le batch auquel vous voulez ajouter des documents, puis sélectionnez Capturer le document.
    Vous pouvez également cliquer sur l'icône Capturer un nouveau document dans la barre d'outils du panneau des documents.
  3. Pour ce faire, effectuez l'une des opérations suivantes :
    • En cas d'import à partir d'une source autre qu'un scanner, dans la boîte de dialogue Sélectionner les fichiers à importer, sélectionnez les documents requis et cliquez sur OK. Dans la boîte de dialogue Importer, sélectionnez Créer un document pour tous les fichiers d'import ou Créer un document par fichier d'import, puis cliquez sur OK.
    • En cas de scannage, dans la boîte de dialogue Capturer, sélectionnez Scanner une page ou Scanner toutes les pages, puis cliquez sur OK.
    Les documents sont ajoutés au batch.

Fractionnement d'un document

Pour fractionner un document, procédez comme suit :
  1. Sélectionnez la page de début du nouveau document.
  2. Dans la barre d'outils du panneau Document, cliquez sur Fractionner le document.

    Capture crée un document qui commence à la page en cours et contient toutes les pages situées au-dessous, jusqu'au document suivant.

Suppression d'une séparation de documents

Pour enlever une séparation de documents et ajouter les pages du document sélectionné au document précédent, procédez comme suit :

  1. Sélectionnez le document à fusionner avec le précédent.

    Si vous sélectionnez le premier document d'un batch, vous êtes invité à le supprimer car il n'existe pas de document précédent.

  2. Cliquez sur Enlever/supprimer le document.
  3. A l'invite, sélectionnez l'option permettant d'enlever la séparation, puis cliquez sur OK.
    Le document est fusionné avec le précédent.

Suppression d'un document et de ses pages

Pour supprimer un document et ses pages, procédez comme suit :

  1. Sélectionnez le document à supprimer.

    Sélectionnez le document dans le panneau des batches ou cliquez sur une de ses miniatures dans le panneau des documents.

  2. Cliquez sur l'icône Enlever/supprimer le document dans la barre d'outils du panneau des documents.
  3. A l'invite, sélectionnez l'option permettant de supprimer le document, puis cliquez sur OK.

Duplication d'un document

Pour dupliquer un document, procédez comme suit :
  1. Vous pouvez soit sélectionner le document dans le panneau Batch et cliquer sur Dupliquer le document dans la barre d'outils du panneau Document, soit cliquer avec le bouton droit de la souris sur le document et sélectionner Dupliquer dans le menu contextuel.
    La boîte de dialogue Dupliquer est affichée.
  2. Sélectionnez l'option Document en cours.
  3. Indiquez le nombre de copies à créer dans le champ Nombre de copies. La valeur par défaut est 1 et le maximum est 10.
  4. Sélectionnez l'option Conserver les valeurs de métadonnées pour que les documents dupliqués aient les mêmes valeurs de métadonnées et profil que le document source choisi.
  5. Cliquez sur OK.

    Les nouveaux documents dupliqués sont immédiatement insérés après le document source sélectionné dans l'arborescence de la liste des batches/documents.