Inscription de workflows

Si vous êtes un administrateur de contenu, vous pouvez inscrire de nouveaux workflows, désinscrire des workflows en cours, consulter les détails de workflow comme les référentiels affectés et les rôles de workflow, ajouter des membres et partager les workflows à l'aide de l'interface Web d'Oracle Content Management afin qu'ils soient disponibles pour les utilisateurs qui en ont besoin.

Affichage des workflows inscrits

Pour consulter la liste des workflows inscrits et leurs détails, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur Contenu dans la section Administration du menu de navigation latéral et sélectionnez Workflows de contenu dans le menu en bannière.
  2. Sélectionnez un workflow et cliquez sur Visualiser dans la barre de menus pour visualiser les détails de workflow comme les référentiels affectés et les rôles de workflow.

Inscription d'un workflow

Pour inscrire un nouveau workflow, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur Contenu dans la section Administration du menu de navigation latéral et sélectionnez Workflows de contenu dans le menu en bannière.
  2. Cliquez sur Inscrire dans le menu en bannière et choisissez le workflow à inscrire dans le menu Processus OIC. Les processus disponibles sont définis dans Oracle Integration par un administrateur de service.
  3. Cliquez sur Inscrire dans la boîte de dialogue. Le nom et la description du workflow inscrit sont affichés dans la liste des workflows sur la page des workflows de contenu.

Une fois le workflow inscrit, vous pouvez l'affecter à un référentiel lors de la création ou vous pouvez modifier un référentiel existant pour lui ajouter ou lui enlever des workflows inscrits.

Désinscription d'un workflow

Pour désinscrire un workflow, sélectionnez-le et cliquez sur Annuler l'inscription dans la barre de menus. Le workflow est enlevé de la liste.

Désactivation d'un workflow

Pour désactiver un workflow, sélectionnez-le et cliquez sur Désactiver. Les ressources ne peuvent pas être soumises à des workflows désactivés. Toutefois, le workflow est toujours inscrit et affiché dans la liste des workflows et peut être réactivé plus tard.