Vous pouvez surveiller votre service par les moyens suivants :
Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez signaler vos problèmes au support technique Oracle.
Remarque :
Si vous avez acheté votre abonnement avant septembre 2019, votre méthode de surveillance du service peut varier. Reportez-vous à Gestion d'Oracle Content Management dans les environnements hérités.La console Infrastructure propose divers outils de facturation et de paiement qui facilitent la surveillance de la facturation, des coûts de service et de l'utilisation d'Oracle Content Management.
Pour visualiser les éléments d'utilisation et de facturation, procédez comme suit :
Vous pouvez également définir des Limites de facturation propres à Oracle Content Management.
Remarque :
La première fois que vous accédez aux rapports d'utilisation, vous devez créer une stratégie dans votre compartiment racine. Suivez la procédure de la page Rapport d'utilisation pour créer la stratégie, en copiant les instructions comme indiqué.Pour plus d'informations sur les outils de facturation et de paiement, reportez-vous à Présentation des outils de facturation et de paiement.
Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez accéder à l'assistance utilisateur, obtenir l'aide de la communauté Oracle Cloud, contacter le support technique ou démarrer une discussion en direct en ligne avec un représentant du support technique Oracle.
Dans la console Infrastructure, cliquez sur
pour effectuer les actions suivantes :