importTmPremappedTransactions

Pour une source de données spécifique, importe les données de transactions pré-mappées à partir d'un fichier du référentiel Account Reconciliation dans le module Correspondance de transactions.

Utilisez la commande uploadFile pour charger le fichier de transactions dans le service.

Cette commande affiche le statut d'import et un nom de fichier journal d'import dans la console. Utilisez la commande downloadFile pour télécharger le fichier journal sur un ordinateur local.

Reportez-vous à la section Import de données du guide Rapprochement de comptes avec Account Reconciliation pour en savoir plus sur les exigences en matière de format de fichier d'import et pour obtenir des informations sur l'import des données.

Remarque :

  • Vous ne pouvez importer des transactions que pour un type de correspondance à la fois. Toutefois, les imports parallèles peuvent être exécutés vers différents types de correspondance.
  • Contrairement à ce qu'il se passe sur l'écran Jobs, vous pouvez importer les données de transactions pré-mappées à partir d'un seul fichier à la fois.
  • Après avoir importé les transactions pré-mappées pour toutes les sources de données, exécutez la commande runautomatch.

Champ d'application

Account Reconciliation

Rôles requis

Administrateur de service, Super utilisateur, Utilisateur, Visualiseur

Les utilisateurs dotés des rôles prédéfinis Super utilisateur, Utilisateur et Visualiseur peuvent nécessiter des rôles d'application supplémentaires.

Syntaxe

epmautomate importTmPremappedTransactions MATCH_TYPE DATA_SOURCE FILE_NAME [DATE_FORMAT] où :
  • MATCH_TYPE est un type de correspondance défini dans Account Reconciliation.

  • DATA_SOURCE est l'identificateur de la source de données associée au type de rapprochement que vous avez indiqué.

  • FILE_NAME est le nom du fichier CSV contenant les transactions à importer. Ce fichier doit être disponible dans le service.

  • DATE_FORMAT est un paramètre facultatif indiquant le format des champs de date inclus dans le fichier d'import des transactions. La valeur par défaut est dd-MMM-YYYY. Autres formats de date pris en charge : MM/dd/yyyy, dd/MM/yyyy, MM-dd-yyyy, d-M-yyyy et MMM d.yyyy.

Exemple

epmautomate importTmPremappedTransactions "INTERCOMPANY" "AP" dailydata.csv d-M-yyyy