Accès aux rapports d'audit et d'utilisateur dans la console de gestion des identités Oracle Cloud

Les rapports d'audit et d'utilisateur sont générés pour la période de conservation d'audit de 30 (par défaut), 60 ou 90 jours comme indiqué dans les paramètres par défaut du domaine d'identité. Pour configurer une période de conservation d'audit, reportez-vous à la section Modification des paramètres par défaut du guide Administration d'Oracle Identity Cloud Service.

Pour accéder aux rapports dans Identity Cloud Service, procédez comme suit :
  1. Connectez-vous à la console de gestion des identités Oracle Cloud en tant qu'administrateur de service ou utilisateur Oracle Enterprise Performance Management Cloud doté du rôle Administrateur de domaine d'identité. Reportez-vous à la section Accès à la console de gestion des identités Oracle Cloud (IDCS).
  2. Dans le volet de navigation, cliquez sur Rapports.
    La liste des rapports disponibles est affichée.
  3. Cliquez sur le nom du rapport à afficher ou à télécharger. Les rapports d'audit sont répertoriés dans la section Applications et les rapports sur les connexions dans la section Utilisateurs de l'écran.
  4. (Facultatif) Générez le rapport pour une plage de dates personnalisée comme suit :
    1. Cliquez sur Dates personnalisées.
    2. Saisissez les dates de début et de fin afin d'identifier la période personnalisée pour laquelle générer le rapport. Vous pouvez également utiliser les calendriers pour choisir les dates de début et de fin de la période personnalisée.
      Le rapport est actualisé et affiche les informations pour la période personnalisée sélectionnée.

      Note:

      Si la date de début n'appartient pas à la période de conservation d'audit indiquée dans les paramètres de domaine d'identité par défaut, aucun rapport n'est généré et vous obtenez un message d'erreur.
  5. Facultatif : cliquez sur Télécharger le rapport pour télécharger le rapport en tant que fichier CSV.