Plusieurs rapports sont disponibles dans les environnements Oracle Fusion Cloud Enterprise Performance Management et Oracle Fusion Cloud Enterprise Data Management pour effectuer l'audit des modifications d'utilisateur, de rôle et de groupe.
- Rapport d'audit d'affectation de rôle : audite les modifications apportées aux affectations de rôle prédéfini et d'application. Disponible via les éléments suivants :
- Rapport d'audit d'affectation de groupe : audite l'ajout et la suppression d'utilisateurs et de groupes dans les groupes de contrôle d'accès. Disponible via les éléments suivants :
- Rapport d'audit d'utilisateur : audite les utilisateurs qui sont parvenus à se connecter à l'environnement. Disponible via les éléments suivants :
- Rapport sur les connexions non valides : audite les tentatives de connexion à l'environnement ayant échoué. Disponible via les éléments suivants :
De plus, Identity Cloud Service fournit des rapports d'audit et des rapports sur les connexions tels que les suivants :
- Journal d'audit contenant des informations sur les connexions réussies, les échecs de connexion et les actions de gestion des utilisateurs (création, mise à jour et suppression d'utilisateurs)
- Rapport sur les privilèges de rôle d'application, qui peut être utilisé en tant que rapport d'audit pour l'ensemble des modifications de rôle prédéfini.
- Rapport sur les tentatives de connexion réussies
- Rapport sur les tentatives de connexion ayant échoué
- Rapport sur les utilisateurs dormants
Pour plus d'informations sur ces rapports, reportez-vous à la section Rapports d'audit et sur l'utilisateur.