Réponse aux alertes de diagnostic client

Oracle Enterprise Performance Management Cloud utilise une alerte de diagnostic (courriel adressé aux administrateurs de service d'un environnement) pour communiquer sur les problèmes ayant une incidence sur le temps d'activité, les performances ou l'utilisation d'un environnement, et qui nécessitent une action du client.

Généralement, une alerte de diagnostic indique que le système de diagnostics automatisés d'Oracle a détecté un problème propre à votre environnement qui requiert votre intervention. Cette section explique les étapes à suivre si vous recevez un courriel intitulé Alerte de diagnostic.

  1. A réception d'une alerte de diagnostic, créez un formulaire de commentaires. Permettez à Oracle d'accéder à l'instantané de maintenance de l'environnement en autorisant la soumission d'instantané d'application.

  2. Créez une demande de service technique avec l'objet Alerte de diagnostic Enterprise Performance Management (EPM) Cloud. Reportez-vous à la section Soumission d'une demande de service technique. Incluez les informations suivantes dans la demande de service :

    • Référence du formulaire de commentaires.

    • Contenu du courriel Alerte de diagnostic que vous avez reçu dans son intégralité.