A propos des exports et des imports

A propos des exports

Le rapport sur le statut de la migration, affiché après le lancement de l'opération d'export à partir de la migration, indique le statut Failed en cas d'échec de l'opération pour n'importe quelle raison. Cliquez sur Echec dans le rapport pour ouvrir l'écran Détails de la migration, qui indique la cause de l'échec de l'export et l'action corrective nécessaire. Vous pouvez réessayer l'opération d'export après avoir corrigé l'erreur qui a entraîné l'échec de l'export.

A propos des imports

Importez des instantanés pour créer un clone d'un autre environnement ou pour migrer des artefacts à partir d'un autre environnement.

Vous ne pouvez pas importer un instantané de sauvegarde dans un environnement comportant déjà une application. Si vous souhaitez importer un instantané de sauvegarde dans un environnement avec une application existante, exécutez d'abord la commande recreate d'EPM Automate (avec le paramètre removeAll=false) pour restaurer l'état vide de votre environnement avant d'importer l'instantané de sauvegarde.

Remarque :

Le rapport sur le statut de la migration ne contient pas de détails historiques d'import et d'export si vous recréez l'environnement.

Importez des artefacts spécifiques d'un instantané de sauvegarde ou d'un instantané incrémentiel afin de migrer ces artefacts d'un environnement vers un autre. Par exemple, vous pouvez importer un instantané d'artefacts testés à partir d'un environnement de test vers un environnement de production. De même, vous pouvez importer des artefacts et des données Essbase à partir d'un instantané incrémentiel créé par leur export à partir d'un autre environnement.

Le rapport sur le statut de la migration, affiché après le lancement de l'opération d'import à partir de la migration, indique le statut Failed en cas d'échec de l'import pour n'importe quelle raison. Cliquez sur Echec dans le rapport pour ouvrir l'écran Détails de la migration, qui indique la cause de l'échec de l'import et l'action corrective nécessaire. Vous pouvez relancer le sauvegarde après avoir corrigé l'erreur qui a entraîné l'échec de l'import.

Performances du processus de sauvegarde

La sauvegarde d'un environnement à l'aide de Migration prend plus de temps qu'une sauvegarde effectuée lors de sa maintenance quotidienne. La différence en matière de performances des processus de sauvegarde lors de la maintenance quotidienne et lors des sauvegardes manuelles à l'aide de Migration peut être attribuée à la logique utilisée lors de ces processus.

Si les listes dynamiques sont activées, le processus de sauvegarde utilisé par Migration exporte les données de liste dynamique associées à ces entrées en les convertissant en libellés textuels. En fonction du nombre d'entrées de liste dynamique, de la conception globale du cube et de la quantité de données, la requête MDX générée pour exporter les données peut prendre un certain temps ou échouer avec une erreur d'allocation de mémoire. Le processus de création de sauvegarde utilisé lors de la maintenance quotidienne évite ce problème en employant une logique d'export de données différente.

Oracle recommande d'utiliser la création de sauvegarde lors de la maintenance quotidienne à des fins de récupération après sinistre et de restauration de l'environnement.