Correction des erreurs d'import, d'export et de sauvegarde

La migration prend en charge deux types d'export : la sauvegarde de l'environnement et l'export incrémentiel des artefacts. Lorsque vous sauvegardez l'environnement, vous créez un instantané de l'environnement, semblable à l'instantané de maintenance, en exportant l'application avec l'ensemble de ses données et artefacts. L'export est effectué à partir d'un environnement afin de créer une sauvegarde incrémentielle d'artefacts spécifiques.

Chaque jour, lors de la maintenance opérationnelle de l'environnement, Oracle sauvegarde le contenu de ce dernier pour créer un instantané de maintenance des données et des artefacts existants nommé Artifact Snapshot. Pour obtenir des informations détaillées, reportez-vous à la section Présentation de l'instantané de maintenance du guide Mise en route d'Oracle Enterprise Performance Management Cloud pour les administrateurs.

Champ d'application

Planning, modules Planning, FreeForm, Financial Consolidation and Close, Tax Reporting, Account Reconciliation, Profitability and Cost Management, Enterprise Profitability and Cost Management, Oracle Enterprise Data Management Cloud, Sales Planning et Strategic Workforce Planning.