Les clients et partenaires Oracle Fusion Cloud Enterprise Performance Management peuvent demander des environnements de prêt temporaires afin de se familiariser avec Cloud EPM ou de développer une étude de faisabilité dans certaines situations.
Les environnements de prêt, qui peuvent être utilisés pendant trois mois au maximum, sont mis à disposition uniquement à la discrétion d'Oracle après un processus d'examen et d'approbation par un membre de la direction.
Processus pour les clients avec des abonnements EPM Enterprise
Vous n'avez pas besoin de demander des environnements de prêt car vous avez le droit à des environnements supplémentaires sans frais. Contactez l'équipe de vente Oracle, qui vous aidera à obtenir des environnements supplémentaires. Une fois que l'équipe de vente Oracle a autorisé la création d'environnements supplémentaires, vous pouvez créer les instances requises. Pour obtenir des instructions, reportez-vous à la section Création d'une instance Cloud EPM du Guide de mise en route pour les administrateurs.
Processus pour les clients avec des abonnements hérités ou EPM Standard
Vous pouvez demander des environnements de prêt temporaires uniquement pour le type d'abonnement que vous possédez déjà en créant une demande de service technique. Reportez-vous à la section Soumission d'une demande de service technique.
La demande de service doit contenir les informations suivantes :
Remarque :
Les environnements de prêt sont fournis avec un utilisateur prédéfini nomméloaneradmin_ww@oracle.com
, qui est doté du rôle d'administrateur de domaine d'identité. Ne supprimez pas cet utilisateur.Bien que les environnements de prêt temporaires puissent être mis à disposition uniquement pour le type d'abonnement que vous possédez déjà, des exceptions peuvent être demandées dans des situations telles que les suivantes :
Dans ces cas, ne créez pas de demande de service. Demandez plutôt à l'équipe de vente Oracle de traiter les demandes d'environnement de prêt.