Demande d'un environnement de prêt temporaire

Les clients ou les partenaires Oracle Enterprise Performance Management Cloud peuvent demander un environnement de prêt temporaire afin de se familiariser avec EPM Cloud ou de développer une étude de faisabilité pour une transaction active. Les environnements de prêt peuvent être utilisés pendant trois mois au maximum.

Les environnements de prêt sont mis à disposition après examen et approbation par un membre de la direction d'Oracle. Ces opérations sont réalisées à la seule discrétion d'Oracle.

Pour demander un environnement de prêt, créez une demande de service technique. Reportez-vous à la section Soumission d'une demande de service technique.

Remarque :

Créez la demande de service pour le type de service approprié, par exemple : PBCS ou FCCS. Veillez à sélectionner Application ou Migration et configuration d'application pour le type de problème afin que la demande de service soit transmise correctement au support technique des produits. Ne sélectionnez pas Services d'hébergement comme type de problème.

La demande de service doit contenir les informations suivantes :

  • Nombre d'environnements de prêt requis.
  • Justification commerciale de la demande.
  • Date de début de la période de prêt.
  • Durée de la période de prêt.
  • Région préférée pour le centre de données (par exemple, Amérique du Nord, Europe, Asie).
  • Adresses électroniques des utilisateurs qui doivent être créés et auxquels doit être affecté le rôle Administrateur de domaine d'identité de l'environnement de prêt. Ces utilisateurs peuvent ensuite ajouter d'autres utilisateurs et leur affecter des rôles prédéfinis si nécessaire.

Remarque :

Les environnements de prêt sont fournis avec un utilisateur prédéfini nommé loaneradmin_ww@oracle.com, doté du rôle d'administrateur de domaine d'identité. Ne supprimez pas cet utilisateur.