Demande de décalage d'une maintenance d'infrastructure

Oracle vous envoie un courriel de notification lorsqu'une maintenance d'infrastructure qui affecte votre environnement est planifiée. Ce courriel contient la date et l'heure de début et de fin de la maintenance planifiée. Oracle essaie toujours de planifier ces maintenances pendant les week-ends, lorsque l'effet sur les environnements est minime.

Toutefois, si la date ou l'heure de la maintenance planifiée affecte votre environnement de production (par exemple, si vous effectuez un cycle de clôture), vous pouvez demander à Oracle de décaler la maintenance de l'infrastructure. Oracle ne peut pas toujours décaler la maintenance, surtout s'il s'agit d'une maintenance d'infrastructure à l'échelle du centre de données.

Pour demander le décalage d'une maintenance d'infrastructure, procédez comme suit :

  1. Créez un formulaire de commentaires à partir de l'environnement pour lequel la maintenance doit être différée. Reportez-vous à la section Création d'une soumission Fournir des commentaires.
  2. Soumettez une demande de service technique identifiant la référence du formulaire de commentaires. Reportez-vous à la section Soumission d'une demande de service technique. La demande de service doit contenir les informations suivantes :
    • Motif (par exemple, clôture trimestrielle ou de fin d'exercice) de la demande de décalage de la maintenance d'infrastructure.
    • Capture d'écran du courriel de notification que vous avez reçu. La date, l'heure de début et l'heure de fin de la maintenance planifiée doivent être clairement visibles sur la capture d'écran.
    • Date et heure proposées (avec fuseau horaire) auxquelles Oracle peut effectuer la maintenance planifiée sans affecter vos opérations.