Réouverture de tâches

Les administrateurs et les super utilisateurs peuvent rouvrir des tâches fermées et ouvertes. Si l'administrateur en donne l'autorisation, aux autres utilisateurs par exemple, les personnes affectées et les approbateurs peuvent également rouvrir les tâches qui se trouvent dans leur workflow. Reportez-vous à la section Gestion des paramètres système de Task Manager du guide Administration de Financial Consolidation and Close.

Pour les administrateurs et les super utilisateurs :

  • Si la tâche est fermée, vous avez la possibilité de choisir le niveau de workflow auquel ouvrir la tâche. Par exemple, si vous rouvrez une tâche pour laquelle la personne affectée est ADMIN ONE et l'approbateur 1 est ADMIN TWO, vous avez la possibilité de renvoyer le workflow à ADMIN ONE ou à ADMIN TWO.

    Réouverture d'une tâche fermée - Administrateur

  • Si la tâche est ouverte, elle recule d'un niveau dans le workflow. Par exemple, si la tâche est ouverte pour ADMIN TWO et que vous la rouvrez, elle revient à ADMIN ONE.

    Réouverture d'une tâche fermée - Administrateur

Reportez-vous également aux sections Réouverture de tâches et Réouverture de tâches manuelles et automatisées dans Administration de Financial Consolidation and Close.

Pour les utilisateurs :

Que la tâche soit fermée ou ouverte à une étape ultérieure du workflow, elle est rouverte dans le workflow de l'utilisateur. Par exemple, si la tâche est ouverte et appartient actuellement à l'approbateur 2, et que l'utilisateur 2 la rouvre, elle redevient ouverte pour l'approbateur 1. Si l'utilisateur 1 la rouvre, elle redevient ouverte pour la personne affectée.

Réouverture de tâche - Utilisateur