Sécurité des rapports de rapprochement intragroupe

Pour exécuter des rapports de rapprochement intragroupe, vous devez être administrateur de service, super utilisateur ou utilisateur.

Si vous êtes un super utilisateur, vous pouvez exécuter un rapport si vous avez accès aux entités et aux partenaires utilisés dans le rapport. Explications :

  • Si un super utilisateur a accès à une entité, mais pas à un partenaire, et qu'il existe une transaction intragroupe entre l'entité et le partenaire, le rapport affichera la transaction de l'entité à laquelle l'utilisateur a accès et indiquera #noaccess pour le partenaire auquel il n'a pas accès.

  • Si un super utilisateur a accès à une entité, mais pas à un partenaire, et qu'il n'existe pas de transaction intragroupe entre l'entité et ICP_Partner, la ligne ne fera pas partie du rapport.

  • Si un super utilisateur n'a accès ni à l'entité, ni au partenaire, la ligne ne fera pas partie du rapport, qu'il existe une transaction intragroupe ou non.

Par exemple :

  • Le super utilisateur a accès à Entity 1110, mais pas à Partner 2120. Il existe une transaction intragroupe entre Entity 1110 et ICP 2120. Le rapport affichera #noaccess pour ICP Partner 2120.

  • Le super utilisateur a accès à Entity 2110, mais pas à Partner 2120. Il n'existe pas de transaction intragroupe entre 2110 et ICP_2120. La ligne ne fera pas partie du rapport.

  • Le super utilisateur n'a accès ni à l'entité, ni au partenaire, par exemple 2150 et 2140. La ligne ne fera pas partie du rapport.

Exemple de rapport


Exemple de rapport intragroupe - Sécurité