Exécution du pipeline

L'exécution du pipeline exécute l'ensemble des jobs qui figurent dans les étapes du pipeline, effectue le processus d'intégration, envoie les courriels et joint les journaux. Lors du processus d'exécution, les étapes sont exécutées en série et les jobs affectés à chaque étape sont exécutés dans l'ordre dans lequel ils ont été séquencés, en série ou en parallèle.

Lorsque le pipeline est en cours d'exécution, le système affiche le statut sur chaque carte d'étape. Vous pouvez également voir le statut du pipeline en cours d'exécution dans les détails du processus. Chaque job compris dans le pipeline est soumis séparément et crée un journal de job distinct dans les détails du processus.

Pour exécuter un pipeline, procédez comme suit :

  1. Sur la page d'accueil de l'intégration des données, sélectionnez un pipeline, puis cliquez sur Image représentant l'icône Exécuter..

    Chaque pipeline est identifié par Image représentant l'icône Pipeline. sur la page d'accueil de l'intégration des données. Pour exécuter un pipeline, sélectionnez-le et cliquez sur Image représentant l'icône Exécuter..

    Vous pouvez également cliquer sur Image représentant l'icône Exécuter. sur la page Pipeline.

  2. Sur la page Exécuter le pipeline, sélectionnez des variables, puis cliquez sur Exécuter.

    Lorsqu'un job a été exécuté, une coche Image représentant l'icône Réussite. apparaît sur la carte de job.

    Pour télécharger le fichier journal d'un job, sélectionnez le job dans la carte d'étape et cliquez sur Image représentant l'icône Réussite..

    Vous pouvez consulter le statut du pipeline dans le pipeline ou sur la page Pipeline. Dans le pipeline, le statut est affiché dans chaque carte de job. Vous disposez ainsi d'un aperçu du statut d'exécution du pipeline. Vous pouvez cliquer sur l'icône de statut pour télécharger les fichiers journaux de chaque job.

    Note:

    Aucun journal n'est disponible pour les étapes.

    Lorsqu'un job échoue, l'icône Image représentant l'icône Echec. est affichée.

    Un journal de job distinct est généré dans les détails du processus chaque fois qu'un pipeline est exécuté, comme illustré ci-dessous.

    Image représentant le journal d'un pipeline dans les détails du processus.