Création de hiérarchies d'unités d'approbation

L'entité représente la première dimension de chaque hiérarchie d'unités d'approbation. A mesure que vous ajoutez des membres à la dimension Entité, les règles d'inclusion créées fixent les conditions d'admission d'un nouveau membre au sein du processus d'approbation. L'administrateur de service peut également ajouter des membres à la hiérarchie en tant qu'exceptions de la structure.

Pour créer une hiérarchie d'unités d'approbation, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur l'icône Navigateur Icône Navigateur puis, sous Workflow, cliquez sur Unité d'approbation.
  2. Cliquez sur Icône Créer.

    Remarque :

    la dimension Approbations est définie sur Entité. Aucune autre valeur n'est possible.

  3. Créez la règle générique qui définit les membres Entité à inclure dans le processus d'approbation (reportez-vous à Définition du nom, de la portée et du modèle de la hiérarchie d'unités d'approbation).
  4. Sélectionnez les membres de hiérarchie principale et secondaire à inclure dans le processus d'approbation (reportez-vous à Sélection des membres d'une hiérarchie d'unités d'approbation).
  5. Affectez des propriétaires et des réviseurs à chaque étape du processus d'approbation et créez le chemin promotionnel de l'unité d'approbation (reportez-vous à Affectation de propriétaires et de réviseurs aux unités d'approbation).
  6. Cliquez sur Enregistrer.