Page de destination EPM Enterprise Cloud Service
Si vous avez une application EPM Enterprise Cloud Service, la page de destination fait office de point de départ pour la création d'une application Profitability and Cost Management. Vous y trouverez une vidéo de présentation qui vous aidera à démarrer.
Remarque :
Si vous n'avez pas d'application EPM Enterprise Cloud Service, ignorez cette section et accédez directement aux étapes de la section "Etapes de création d'une application" ci-dessous.
Chaque abonnement à EPM Enterprise Cloud Service vous permet de créer une application. Cliquez sur Sélectionner sous Profitability and Cost Management pour préconfigurer votre environnement. Ce processus prend environ 20 minutes. Cliquez sur OK pour lancer le processus de préconfiguration. L'environnement n'est pas disponible pendant le processus de préconfiguration.
Remarque :
Une fois la création d'une application lancée, vous ne pouvez plus revenir sur la page de destination. Si vous souhaitez y retourner pour créer une autre application, vous devez d'abord rétablir l'état d'origine de l'environnement. Reportez-vous à la section Passage à un autre processus métier dans le guide Démarrage avec Oracle Enterprise Performance Management Cloud pour les administrateurs.
Etapes de création d'une application
Pour créer une application Profitability and Cost Management, procédez comme suit :
Connectez-vous à votre environnement EPM Enterprise Cloud Service en tant qu'administrateur de service. Reportez-vous à Accès à EPM Cloud.
Vous disposez de trois options pour créer une application Profitability and Cost Management :
Sélectionnez une option pour créer l'application.
Création d'un exemple d'application : cliquez sur Créer pour créer un exemple de processus métier avec des données et des artefacts. Vous pouvez utiliser ce processus métier prêt à l'emploi pour tester et explorer les domaines fonctionnels. Vous pouvez également vous en servir de modèle pour la conception de votre propre processus métier. Reportez-vous à la section Accès à l'exemple d'application.
Créer une application : cliquez sur Démarrer pour créer un processus métier conteneur. Reportez-vous à la section Création d'applications avec des dimensions provenant de fichiers plats du guide Administration de Profitability and Cost Management.
Migrer : cliquez sur Migrer pour importer un processus métier à partir d'un instantané que vous avez précédemment chargé dans l'environnement. Pour en savoir plus sur les prérequis et sur la compatibilité des instantanés, reportez-vous à la section Quelles applications peuvent être migrées vers EPM Standard Cloud Service et EPM Enterprise Cloud Service ?
Reportez-vous aux sections Construction d'applications via l'import de fichiers de modèle et Création et migration d'applications Profitability and Cost Management dans ce guide, et aux rubriques suivantes dans le guide Administration de la migration pour Oracle Enterprise Performance Management Cloud :