Le système suit l'incidence des crédits d'impôt régionaux.
Les crédits d'impôt régionaux utilisés dans l'exercice en cours sont saisis dans le formulaire Crédits d'impôt régionaux et ils passent automatiquement dans le formulaire Ecarts temporaires régionaux. La composition détaillée des crédits d'impôt individuels (par exemple, année, expiration) peut être suivie dans le formulaire Crédits d'impôt régionaux.
Si vous différez un crédit vers une période ultérieure, vous devez saisir les données dans le rapport Crédits d'impôt régionaux. Le système suit les reports en avant de crédit d'impôt dans le report des soldes d'écarts temporaires.
Remarque :
Si les comptes de pertes fiscales et de crédits d'impôt régionaux ne sont pas disponibles, les formulaires Pertes fiscales régionales et Crédits d'impôt régionaux ne s'affichent pas.Pour différer un crédit vers une période future, procédez comme suit :
Sur la page d'accueil, cliquez sur Provision pour impôts régionale, puis sur Paquet régional.
Remarque :
En fonction de l'année sélectionnée dans le PDV, l'exercice financier en cours est affiché sous Année de début, par exemple FY19.La somme des colonnes suivantes est affichée dans le formulaire Ecarts temporaires régionaux, sous Autres ajustements - automatisés (différés uniquement) pour le compte de crédit d'impôts correspondant :
Reportez-vous à Saisie des écarts temporaires nationaux.