Utilisation des acquisitions : niveau national

Tax Reporting a déjà des acquisitions disponibles sur une base Avant impôt avec des écarts temporaires pour les niveaux national et régional (reportez-vous aux sections Utilisation des écarts temporaires et Saisie des écarts temporaires régionaux). A présent, les utilisateurs peuvent également saisir des acquisitions sur une base Avec incidence fiscale. Les acquisitions sans entrée d'impôt subiront une incidence fiscale en utilisant le taux de l'exercice en cours. En d'autres termes, si vous n'avez saisi que les données d'avant impôt des acquisitions dans les comptes d'écarts temporaires, l'application applique le taux d'imposition de l'exercice en cours.

Pour gérer l'impact de l'impôt différé des acquisitions, les utilisateurs peuvent utiliser les formulaires Acquisitions et Acquisitions régionales afin de saisir des ajustements avant impôt, avec incidence fiscale ou de profits et pertes relatifs aux montants de modification de taux pour les passifs/actifs d'impôt différé acquis. Cette nouvelle possibilité vous permet d'enregistrer les passifs/actifs d'impôt différé acquis au taux d'imposition acquis et d'enregistrer la modification du taux d'imposition en tant qu'ajustement de bilan le cas échéant.

Le précédent processus de saisie des montants d'acquisition dans le mouvement d'acquisition d'écart temporaire continuera à subir une incidence fiscale au niveau de l'impôt différé au taux d'imposition par défaut ou de remplacement, selon celui qui est applicable.

Reportez-vous aussi aux sections suivantes :