Utilisation des règles d'entités

Règle de génération d'entité constituante

Cette règle génère les entités constituantes dans le formulaire de classification d'entités du Pilier Deux pour toutes les entités du formulaire Automatisation de juridiction de Pilier Deux avec des juridictions de reporting.

Pour accéder à la règle dans le formulaire, cliquez avec le bouton droit sur n'importe quelle cellule, puis cliquez sur Générer les entités constituantes. Cette action sélectionne la valeur Oui dans la colonne Entité constituante pour toutes les entités auxquelles une juridiction est affectée.

Générer les entités constituantes

Dans l'exemple ci-après, la juridiction est affectée à Atlanta et à Stamford.

Affecter une juridiction

Note:

  • Cette règle est également disponible en tant que règle autonome. Accédez à Application > Règles > Générer les entités constituantes > Lancer. Sélectionnez le scénario, l'année et les périodes (vous pouvez sélectionner plusieurs périodes), puis cliquez sur Lancer.
  • Cette règle est uniquement exécutée pour les entités déverrouillées et ignore les entités dont le statut d'approbation est Verrouillé ou Non démarré. Si toutes les entités auxquelles des juridictions sont affectées sont verrouillées, l'exécution de la règle échoue. Reportez-vous à la section Verrouillage et déverrouillage des entités.