Performance Reporting Manager vous permet de créer vos propres rapports personnalisés. Vous devez pour ce utiliser l'un des modèles de rapports fournis. Le modèle adapté s'affiche automatiquement en fonction du type de requête de rapport sélectionné dans le menu. Les modèles de rapport présentent des options similaires mais il existe des différences de l'un à l'autre. Pour plus d'informations sur les champs contenus dans les modèles de rapports, consultez Modèles de rapports personnalisés.
Contrairement aux rapports standard dont le format de sortie est prédéfini, vous pouvez spécifier le format de sortie lorsque vous créez un rapport personnalisé. Les options de sortie possibles sont les suivantes : tableau, courbe, diagramme à barres ou camembert. Vous vous voyez offrir au moment de la définition du modèle de rapport les seules options de sortie valides pour le type de requête de rapport que vous êtes en train de créer. Pour plus d'informations sur les options de format des rapports, consultez Options de format de fichiers pour les rapports.
Avant de créer un rapport personnalisé, vous devez comprendre comment Performance Reporting Manager collecte les données utilisées pour les rapports. Pour plus d'informations, consultez Processus de collecte des données.