Nouveautés de Sun OpenDS Standard Edition 2.2
Systèmes d'exploitation pris en charge
Serveurs d'application pris en charge
Limitations et recommandations relatives à l'environnement logiciel
Problèmes connus sous Sun OpenDS Standard Edition 2.2
Problèmes connus lors de l'utilisation du proxy Sun OpenDS Standard Edition 2.2
Le Directory Server de Sun OpenDS Standard Edition est un serveur d'annuaire à haute-performance, extrêmement modulable, pure JavaTMqui supporte le léger protocole d'accès à l'annuaire (LDAPv3) ainsi que les Services d'annuaire de langage de balisage (DSMLv2) via un DSML vers une passerelle LDAP.
Sun OpenDS Standard Edition 2.2 peut également être installé comme un serveur proxy, qui agit comme une interface entre les applications du client et des serveurs LDAP à distance contenant des données.
Sun OpenDS Standard Edition provient d'un projet de source libre OpenDS. Cependant, Sun OpenDS Standard Edition offre des fonctionnalités supplémentaires qui ne se trouvent pas dans la version de source libre. Parmi les fonctionnalités se trouvent la capacité d'installer un serveur proxy ainsi que l'application d'échantillons Namefinder. Pour de plus amples informations, consultez les nouveautés de Sun OpenDS Standard Edition 2.2
Pour obtenir des informations plus détaillées concernant le logiciel Sun OpenDS Standard Edition 2.2, consultez le guide d'installation Sun OpenDS Standard Edition 2.2 .