Fermer vue d'impression

Notes de version Sun OpenDS Standard Edition 2.2

Obtenir un livret PDF Vue d'impression
 

Informations sur le document

Notes d'installation

Nouveautés de Sun OpenDS Standard Edition 2.2

Systèmes d'exploitation pris en charge

Configuration Java requise

Serveurs d'application pris en charge

Langues prises en charge

Limitations et recommandations relatives à l'environnement logiciel

Documentation connexe

Problèmes connus sous Sun OpenDS Standard Edition 2.2

Problèmes connus lors de l'utilisation du proxy Sun OpenDS Standard Edition

Issues Corrected in Sun OpenDS Standard Edition 2.2

Problèmes connus lors de l'utilisation du proxy Sun OpenDS Standard Edition

Ce sujet répertorie les problèmes connus liés à l'utilisation du proxy Sun OpenDS Standard Edition.

Numéro du bogue
Description
Solution
6733584
Dans le mode interactif dsconfig, la valeur du mot de passe définie pour la propriété remote-ldap-server-bind-password s'affiche dans un format lisible.
Fournissez un mot de passe dans un fichier texte et utilisez la fonction remote-ldap-server-bind-password-file pour configurer le chemin d'accès à ce fichier, au lieu de donner directement le mot de passe.
6772793
Dans le processus de connexion adminisration, tous les types arrières sont privés exceptés les arrières qui ont été créés par des utilisateurs en installant le produit.
N/D
6779424
Vous pouvez créer deux groupes de réseaux avec la même priorité. Cependant, si deux groupes de réseaux ou plus ont la même priorité et correspondent à la requête client, le groupe de réseaux qui gérera la requête est aléatoire , parmi les requêtes correspondant à celle du client. Par conséquent, mieux vaut utiliser une priorité différente pour chaque groupe de réseau créé.
N/D
6804154
Le proxy Sun OpenDS Standard Edition configuré avec distribution de prend pas en charge certains contrôles (par exemple les tris côté serveurs ) et ce, même si le contrôle est critique.
6811837
Le proxy Sun OpenDS Standard Edition ne peut surveiller le serveur LDAP à distance si la propriété d'extension LDAP monitoring-check-interval est définie sur une valeur inférieure à 1 s.
Définir la propriété monitoring-check-intervalsur une valeur supérieure à 1 seconde.
6812819
Impossible de désinstaller le proxy Sun OpenDS Standard Edition avec une réplication d'index globale partiellement configurée.
Arrêtez le serveur et supprimez les fichiers installés.
6816510
Si les noms distinctifs ne sont pas indexés dans l'index global, l'opération de modification de nom distinctif est prise en charge. Autrement, seule l'opération du Nom relatif distinctif est prise en charge.
N/D
6816531
Lors du démarrage du proxy Sun OpenDS Standard Edition après l'installation d'une réplication d'index global, l'initialisation de l'index global n'est pas instantanée.
Patientez 10 secondes après le redémarrage du proxy Sun OpenDS Standard Edition pour que la réplication d'index global fonctionne correctement.
6819317
Lorsque le disque est plein, la commande gicadm status affiche une exception. Un message d'erreur à caractère informatif s'affichera.
N/D
6819573
Au cours de la réplication d'un index global, le disque peut devenir plein en raison du nombre et de la taille des fichiers générés.
Réglez la purge du journal des modifications pour couvrir la durée d'un import. Pour régler la purge du journal des modifications, configurez les propriétés dereplication-purge-delay sur le serveur de réplication.

Vous pouvez également configurer la propriété du journal des modifications de l'annuaire de la base de données replication-db-directory de manière à ce que le journal des modifications se trouve sur une partition disposant de suffisamment d'espace.

6832974
Si un index global est répliqué, le fait de désactiver la réplication sur un serveur laisse des traces du serveur en question sur l'autre configuration serveur.
Executez gicadm disable-replication sur tous les index globaux du même domaine de réplication si vous prévoyez de réutiliser le serveur ôté dans un autre domaine de réplication.
6840119
Le proxy Sun OpenDS Standard Edition ne peut réduire avec les opérations RECHERCHE lors de l'extraction des entrées complètes.
Les requêtes sont limitées de manière à ce que le proxy ne s'occupe que des attributs requis au lieux d'extraire l'ensemble des entrées.
6841537
Si le serveur s'arrête ou tombe en panne lors de l'éxecution de gicadm import, alors le serveur reviendra avec la configuration LDAP à distance du catalogue d'index global enabled=false. Essayer de rejouer l'import provoquera une erreur.
Activer le serveur à distance LDAP en utilisant : dsconfig set-backend-prop --backend-name catalog --set enabled:true --hostname acadie --port 4444 --trustAll --bindDN cn=Directory\ Manager --bindPassword ******
6849916
Utiliser la commandedsconfig set-work-queue-prop --reset num-worker-threads réinitialise les travailleurs à 25, et non 100.
N/D
6851573
start-ds peut être ralenti à cause de la balise de service servicetag.xml, qui référence l'instance au démarrage, mais qui ne la déréférence pas.
Déréférencez l'instance au moyen du service de l'interface public de balisage (stclient).
6851640
gicadm peut prendre du temps lors de l'utilisation JDK 5.
Utiliser JDL 6.
6852466
Si le monitoring-bind-dn ou une extension d'un serveur LDAP est défini(e) par un utilisateur inconnu, et que le serveur LDAPà distance est un serveur Sun Directory Enterprise Edition 7, le serveur LDAP sera perçu comme hors service.
Utilisez un DN de liaison de surveillance valide.
6852499
start-ds -s ne prend pas en compte les changements dans dsjavaproperties.
N/D
6857617
Dans l'interface graphique utilisateur vdp-setup, bien que les serveurs OpenDS puissent être correctement découverts (au moyen du bouton Ajouter un serveur Sun depuis le panneau de serveurs principal) la configuration ne pourra se faire si les LDAPS sont configurés mais désactivés dans les serveurs OpenDS.
Activez ou déconfigurez les LDAPS sur les serveurs OpenDS.
6859059
Les commandes répertoriées sur la page de révision de vdp-setup, lors de la sélection Affichage des commandes, ne sont pas des commandes correctes pour Windows.
Changez le chemin d'accès pour le bon : install-dir\bat\*
6859096
Certains messages d'erreur s'affichent en anglais même si la langue de l'utilisateur est une langue autre que l'anglais
N/D
6859127
JVM devient plein lorsque le catalogue de l'index global est utilisé, si la charge de l'unité centrale est de 100 % sur une période prolongée.
Assurez-vous que la charge de l'unité centrale n'atteigne pas 100 % pendant une période prolongée.
6860832
gicadm list-indexes retourne -1 avec 64-bits JVM sur OpenSolaris-Sparc. Cela est dû à un problème connu dans OpenSolaris 2009.06.
Renommez ou supprimez le fichier $JAVA_HOME/jre/lib/accessibility.properties et relancez la commande.
6861652
Le statut indique que la Réplication est désactivée, bien que le catalogue d'index global soit répliqué.
N/D
6863734
Remplir les catalogues d'index global prend plus de temps lorsque vous effectuez ungicadm import après un gicadm initialize-all
6887285
vdp-setup L'Interface utilisateur graphique affiche cn=changelog dans la liste du contexte de nommage
Décochez les cases pour vous assurer qu'aucun suffixe n'est ajouté à la liste des suffixes à configurer.
6891832
Une recherche peut être effectuée sur des serveurs LDAP à distance même si la commande psearch ne figure pas dans la liste des commandes prises en charge.
Définir la liste des commandes prises en charge par le serveur LDAP à distance.