Une partie des systèmes SPARC nécessitent une mise à jour de leur microprogramme avant de pouvoir initialiser Oracle Solaris 11.2. Sur les systèmes qui n'ont pas été mis à jour, le message d'erreur suivant peut s'afficher au moment de l'initialisation du système :
os-io Cross trap sync timeout:
Solution de contournement : mettez à jour le microprogramme de votre système affecté à la version répertoriée dans le Table 1–3 avant d'installer le SE Oracle Solaris 11.2. Le tableau suivant décrit le niveau de microprogramme minimum requis pour les systèmes SPARC affectés lors de l'exécution d'Oracle Solaris 11.2.
|
Notez que les systèmes T4, T5, M5 et M6 étaient fournis avec les versions de microprogramme pour initialiser Oracle Solaris 11.2. Cependant, le microprogramme doit être mis à jour si la prise en charge des zones de noyau Oracle Solaris est obligatoire. Pour en savoir plus sur les exigences en termes de microprogramme et de logiciel pour les zones de noyau, consultez Hardware and Software Requirements for Oracle Solaris Kernel Zones in Creating and Using Oracle Solaris Kernel Zones.