Ignorer les liens de navigation | |
Quitter la vue de l'impression | |
![]() |
Guide d'installation du HBA Oracle® Storage 12 Gb/s SAS PCIe RAID HBA, interne Pour les modèles de HBA 7110116 et 7110117 |
Utilisation de la documentation
Chapitre 1 Présentation du HBA
Chapitre 2 Installation et retrait du matériel
Précautions relatives aux décharges électrostatiques et à la manipulation du matériel
Connexion du HBA aux périphériques de stockage interne
Chapitre 3 Création d'une unité amorçable dans un environnement de prédémarrage
Chapitre 4 Installation du logiciel du HBA
Voir le manuel Oracle Storage 12 Gb/s SAS PCIe RAID HBA, Internal Safety and Compliance Guide à l'adresse suivante : http://docs.oracle.com/cd/E52363_01/index.html.
Voir la Figure 1–1.
Pour des performances optimales, utilisez des unités ayant les mêmes type, vitesse et taille lorsque vous créez des unités virtuelles. Vous pouvez utiliser des unités de disque de différentes tailles sur la baie, mais sachez que celle-ci sera limitée à la capacité de l'unité de disque la plus petite et la plus lente.
Pour plus d'informations, reportez-vous au manuel 12 Gb/s MegaRAID SAS Software User's Guide à l'adresse suivante : http://www.lsi.com/sep/Pages/oracle/index.aspx.
Le HBA prend en charge les unités de disque SAS et SATA II.
Vous devez disposer au minimum d'un câble mini-SAS HD droit muni d'un connecteur SFF-8643 x4 sur l'extrémité hôte qui se connecte au HBA (le connecteur sur l'extrémité cible dépend des spécifications de connexion relatives au boîtier d'unités de disque dur).
Utilisez uniquement les câbles SAS fournis par Oracle (livrés avec le système Oracle à l'achat). Pour d'autres informations ou pour acquérir les câbles pour votre système Oracle, visitez https://shop.oracle.com/pls/ostore/f?p=dstore:2:0::NO:RIR,RP,2:PROD_HIER_ID:368705418248091865179976. Les connecteurs de câble sont conçus de sorte que vous ne pouvez pas vous tromper en les insérant.