Fin de l'installation
-
Remettez en place le couvercle du système et reconnectez les cordons d'alimentation CA, si nécessaire, tel que décrit dans la documentation du système.
-
Si vous avez dû mettre le système hors tension pour installer le HBA, mettez-le sous tension.
Remarque -
Si vous devez remettre le système sous tension, vérifiez que les périphériques SAS, SATA II, ou les deux, sont sous tension avant ou en même temps que la mise sous tension du système hôte. Si le système est mis sous tension avant ces périphériques, ces derniers risquent de ne pas être reconnus.
-
Si vous devez installer un SE sur votre système, effectuez les procédures décrites au Chapter 3, Création d'une unité amorçable dans un environnement de prédémarrage puis passez à l'étape suivante.
-
Si vous avez déjà installé un système d'exploitation sur un système x86, procédez comme suit :
-
Au cours de la mise sous tension du système, examinez les messages d'initialisation du BIOS pour vous assurer que l'utilitaire de configuration BIOS vous est demandé (lequel vous demande d'appuyer sur CTRL+R).
Si cet utilitaire vous est demandé, c'est que le BIOS a détecté la carte HBA.
-
Accédez à la rubrique de support Oracle du site Web LSI (http://www.lsi.com/sep/Pages/oracle/index.aspx) et téléchargez le logiciel MegaRAID Storage Manager et le logiciel utilitaire StorCLI, avec la documentation associée.
-
Installez le logiciel MegaRAID et le logiciel StorCLI sur le système qui va gérer votre stockage.
-
A partir du logiciel MegaRAID Storage Manager ou de l'utilitaire StorCLI, créez des unités logiques pour le HBA.