Connexion des assemblages de rails coulissants au rack
Remarque - Les assemblages de rails coulissants prennent uniquement en charge les racks équipés de trous carrés de 9,5 mm et de trous ronds M6. Tous les autres racks, y compris les modèles dotés de trous de montage de 7,2 mm, M5 ou 10-32, ne sont pas pas pris en charge. Pour plus d'informations sur la taille des trous de rails, consultez la documentation du rack.
- (Facultatif) Si vous devez déplacer le rack une fois le serveur installé, fixez les assemblages de rails coulissants au rack au moyen des vis de montage et des écrous à cage.
Insérez les écrous à cage avant d'effectuer les étapes suivantes. Reportez-vous à la carte Rail Rackmount Kit Overview and Information pour obtenir les instructions sur l'insertion de ces écrous de cage. Cette carte est incluse dans le kit de montage en rack.
- Placez un assemblage de rail coulissant dans le rack de sorte que le support avant de l'assemblage se trouve à l'extérieur du montant avant du rack et que le support arrière de l'assemblage soit placé à l'intérieur du montant arrière du rack.
- Alignez les broches de montage de l'ensemble glissière aux trous de montage des montants du rack avant et arrière, puis verrouillez ensuite l'assemblage en poussant ce dernier vers l'arrière du rack jusqu'à ce que les broches de montage s'engagent dans le rack.
Un déclic sonore signale que les broches de montage sont fermement clipsées dans le rack.
Les broches de montage de l'assemblage coulissant sont compatibles avec les trous de montage carrés de 9,5 mm ou les trous ronds M6. Aucune autre taille de trou de montage n'est prise en charge.
- (Facultatif) Si vous avez choisi de fixer l'assemblage de rail coulissant au rack au moyen de vis, faites passer les vis M6 à travers les supports avant et arrière du rail coulissant et les montants du rack, puis fixez-les aux montants du rack à l'aide des écrous à cage.
- Répétez les trois étapes précédentes pour l'autre assemblage de rail coulissant.
 | Mise en garde - Si votre rack n'est pas équipé d'un dispositif antibasculement, le rack pourrait basculer lors de l'installation du serveur. |
- Le cas échéant, étendez les pattes ou la barre antibasculement situées sous le rack.
Pour des instructions, reportez-vous à la documentation du rack. Pour plus d'informations, voir Stabilisation du rack.