Go to main content

Notes de produit des serveurs de la série SPARC T7

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juin 2017
 
 

La réparation de panne à partir du module SPM ne fonctionne pas dans une configuration à plusieurs tronçons entre un domaine de contrôle et le domaine root (21459393)

Ce problème a été résolu dans Oracle Solaris 11.3.2.4.

Si un domaine d'E/S diagnostique une panne par rapport à un périphérique auquel il a directement accès, les informations concernant la panne sont visibles dans le domaine principal (domaine de contrôle) et dans Oracle ILOM ainsi que dans le domaine d'E/S qui a établi le diagnostic de panne. Toutefois, si vous essayez de réparer la panne à partir d'Oracle ILOM, la réparation échoue. Aucun message d'erreur ne s'affiche, mais la panne demeure si vous exécutez ultérieurement des commandes fmadm à partir du domaine d'E/S.


Remarque -  Ce problème concerne toutes les variantes de réparation de la commande fmadm : fmadm acquit, fmadm repair, fmadm repaired et fmadm replaced.

Récupération : Si vous rencontrez ce problème, exécutez la commande fmadm repair dans le domaine d'E/S concerné. L'opération de réparation fonctionnera alors comme prévu.