Go to main content

Notes de produit des serveurs de la série SPARC T7

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juin 2017
 
 

IMPORTANT : Installer les versions les plus récentes des mises à jour du système d'exploitation, des patches et des microprogrammes

Certaines fonctionnalités de produit ne sont activées qu'avec les dernières versions de patch ou de microprogramme. Pour maintenir un niveau optimal de performance, de sécurité et de stabilité, il est nécessaire d'installer les plus récents patches ou microprogrammes disponibles.

Vérifiez que le microprogramme du serveur est de version 9.4.3 au moins.

  1. Vérifiez le microprogramme du serveur :

    A partir de l'interface Web d'ILOM, cliquez sur System Information → Summary, puis consultez la valeur de la propriété System Firmware Version dans le tableau General Information.

    A l'invite de commande, entrez :

        -> show /HOST 
  2. Vérifiez que le microprogramme présente la version minimale requise indiquée plus haut ou une version supérieure publiée ultérieurement.

  3. Si nécessaire, téléchargez la dernière version officielle disponible à partir du site My Oracle Support à l'adresse :

    https://support.oracle.com

  4. Si nécessaire, mettez à jour le microprogramme du serveur.

    Pour plus d'informations sur la mise à jour du microprogramme, reportez-vous au Guide de l'administrateur sur la configuration et la maintenance d'Oracle ILOM. Veillez à effectuer les étapes préparatoires décrites dans ce document avant de mettre à jour le microprogramme.